Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
entrainement yondaime Left_bar_bleue90/90entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
entrainement yondaime Left_bar_bleue90/90entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
entrainement yondaime Left_bar_bleue14/50entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (14/50)

entrainement yondaime Empty
MessageSujet: entrainement yondaime   entrainement yondaime EmptyJeu 7 Déc - 15:49

Je me rendit a la bibliotheque ou tout les hokage de konoha on inscrit leur memoire.J'avait fait attention de prendre la nourriture pour trois jour.J'avais dit que si on me cherché j'etais dans la bibliotheque mais qu'on devais me deranger que si c'etait urgent.Je commença ma lecture par l'histoire du premier hokage.Une heure plus tard je finisait de lire son histoire je continua par les combat de Konoha a cette epoque s'etait tres instructif.Trois heures plus tard j'eus fini de lire les exploi du premier hokage et commeça a lire l'histoire du second hokage j'appris qu'il etait mort plus tôt que le premier lors d'une mission.Le lendemain je me rendit compte que je m'etait endormie sur le livre du troisieme hokage.Je commença a lire l'histoire de mon predesseceur.Je ne connaiser presque rien sur lui a la fin du troisieme jour je n'etais qu'a la moitier de son livre.Je me dit je ne quiterai pas cette piece tant que je n'aurais pas fini ce livre.Je resta la nuit a lire et fini le livre.Je quitta la bibliotheque et me diriga vers ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 28
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
entrainement yondaime Left_bar_bleue100/100entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
entrainement yondaime Left_bar_bleue100/100entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
entrainement yondaime Left_bar_bleue13/50entrainement yondaime Empty_bar_bleue  (13/50)

entrainement yondaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement yondaime   entrainement yondaime EmptyJeu 7 Déc - 16:57

1 dxp et 1 de mental
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
entrainement yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement yondaime
» entrainement yondaime
» entrainement yondaime
» Cour de yondaime
» achat de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: tour de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser