Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'oto
Chef d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 19
Age : 34
Loisirs : jeux video et tout se qui est informatique
Date d'inscription : 05/12/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue80/80Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (80/80)
PV:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue80/80Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (80/80)
XP:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue38/40Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (38/40)

Entrainement Orochimaru Empty
MessageSujet: Entrainement Orochimaru   Entrainement Orochimaru EmptyJeu 7 Déc - 18:50

je decida d'aller un peu m'entrainer,bon pour mon premier entrainement je vais essayer d'invoquer le serpent communs orochimaru se concentra,il enleva le bandage de sa main et essaya d'invoquer le serpent. mince,sa a raté. orochimaru réessaya,il essaya il essaya il essaya mais rien ne se passer. raaa sa m'enerve bon aller un peu de concentrattion! il essaya 3 ou 4 fois puis au bout de 14 fois il réussi il été temps!!bon je dois y aller je reviendrais finir mon entrainement ce soir ou demain! orochimaru partit laissant ses affaires pensant pouvoir revenir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 28
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue13/50Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru   Entrainement Orochimaru EmptyJeu 7 Déc - 19:59

xD le minimum de ligne c 5 pour 1 pts dxp mais la ... ^^ 10 ligne pour linvok ^^ sinon 1 dxp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Orochimaru
Chef d'oto
Chef d'oto
Orochimaru


Nombre de messages : 19
Age : 34
Loisirs : jeux video et tout se qui est informatique
Date d'inscription : 05/12/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue80/80Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (80/80)
PV:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue80/80Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (80/80)
XP:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue38/40Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (38/40)

Entrainement Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru   Entrainement Orochimaru EmptySam 9 Déc - 11:17

comme prevu orochimaru rentra vite a la foret.Mais,il n'y avait plus ses affaires! hein!? mais...ou sont passé mes affaires!!?? orochimaru decida de laisser tomber et de continuer son entrainement il essaya d'invoquer le serpent,rien ne se passsit mais il ne pardit pas espoir,il recommenca jusqu'a se qu'un petit serpent s'invoque c'est quoi ca? orochimaru se concentra et ivoqua le serpent communs;il était bien content mais continua a s'entrainer. il voulait pouvoir le maitriser!il l'invoqua encor puis encor mais cette fois la;la derniere, il s'était passé quelquechose de bizarre... OH! orochimaru était étonné de voir ca... aaah mais,qu'est ce que c'est!? orochimaru avait un peu peur mais il continua ses invoquation tout en tremblant de peur si je tremble je n'y arriverais pas orochimaru reessaya d'invoquer son serpent et ca marcha bon je pense que c'est bon pour aujourd'hui!! orochimaru se sauva en courant!...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 28
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue100/100Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Orochimaru Left_bar_bleue13/50Entrainement Orochimaru Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru   Entrainement Orochimaru EmptyLun 11 Déc - 20:20

4 DXP ligne complete + invoquation serpent commun acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Orochimaru   Entrainement Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Orochimaru
» Inscription orochimaru
» Entrainement de zabuza
» entrainement yoondaime
» entrainement yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Oto-No-Sato :: Salle d'entrainement de la vitesse du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser