Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 epee du feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
epee du feu Left_bar_bleue90/90epee du feu Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
epee du feu Left_bar_bleue90/90epee du feu Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
epee du feu Left_bar_bleue14/50epee du feu Empty_bar_bleue  (14/50)

epee du feu Empty
MessageSujet: epee du feu   epee du feu EmptySam 9 Déc - 0:59

Un jour comme les autre j'entendit une personne parler d'une epee qui sommeiller au fond de la foret j'alla lui demander.
-Savez vous ou l'a trouve monsieur?
-On m'a dit quelle était au plus profond de la foret de la feuille morte mais je n'en suis pas sur.
-Je vous remerçi monsieur.
-Faite attention
-Ne vous inkieter pas
Je commença a me preparer pour un long voyage dans la foret.Je partit a l'aube sous la pluie.je n'avais dit a personne ou j'etait partit.Je pris tout mon temps pour me diriger au fond de la foret.Au bout du deuxieme jour je me sentit fatigué.Je me dit il vaut mieux que je soit reposer si je dois manipuler cette épée.Alors je me reposa.Pendant la nuit je me reveilla tout les dix minute.Au bout de trois heure je me remit a marcher vers le centre de la forêt il faiser froid mais au bout d'une trentaine de minute je me rendit compte que je m'etait perdu.Je sortit mon sabre le Ikaru de son fourreau puis fit une entaille sur l'arbre a ma droite.Je sentit quelque chose cette chose m'attirait.je continua a faire des entaille sur les arbre pour retrouver mon chemin.Je ressentit cette force de plus en plus.Je ne pouvait que marcher vers la source de cette puissance incroyable je me rendit comte que je marcher depuis des jour dans une autre direction.La puissance venait d'une montagne je la voyer au loin.Tout les jour a l'heure du dejeuner je m'arreta et pris mes reserve de nourriture pour manger et me reposa un moment je fit une pause pour m'entrainer je commenca par faire apparaitre 1à clone je fit la tecnique katon il ne restée puis que deux clone encore en vit il comencaire a courir vers moi je me sentait paraliser puis des qu'il furent arrivée sur moi je pus de nouveau bouger un clone tapa j'avais eu le temps de faire kawamari je pris mon sabre par terre que j'avais planter dans le sol puis tapa sur les deux clone a une vitesse ahurissante.Trois jour plus tard je fis devant une grotte elle m'inspirait de la confiance,de la puissance et de la terreur en même temps.Je pris mon courage a deux mains et avanca dans la grotte il faisait tres chaud a l'interieur je pensa on doit etre dans un volcan pour qui fasse si chaud.Je me mis a courir et je ne voyer toujour pas le bout du tunnel alors que je ne faiser que courir depuis des jour.Je m'endormie tranquillement en pensant a cette épée plus j'y pensait plus je me disait que sa devait etre une legende mais elle vit hanter mes rêve .Le lendemain je me remis en marche et atterissa dans une enorme salle je lu sur une roche.
""Seule celui qui serat parti dans cette grotte et qui reussirat l'epreuve pourras peut etre manipuler l'épée legendaire de feu"".
-Alors comme sa ce n'etait pas une legende me voila rassurait.
Mais je me dit de quelle epreuve parle -t-il je me retourna et vis des epreuve de saut,de vitesse,d'endurance et d'inteligence.Sa commencer pars une epreuve de saut je pris de l'elan est reussi a passer le premier saut facillement puis le deuxieme il etait aussi facille que le premier au troisieme je fit un pond de clone et je passa desus sans probleme puis au quatrieme je tombat et me ratrapa a la vertical sur la parois de la roche et dit:
-ouf si j'etais tomber j'etait mort
Quand j'eus remonter la roche je commença a regarder la prochaine epreuve c'etait une epruve intellectuel sur la medecine je lisait""les cellule peuveut t' elle se diviser a l'infinie?""
je reflechit puis cria
-NON elle ne peuveut se diviser qu'un sertait nombre de fois.
-Bonne reponse dit une voit que je connaiser
Une porte de pierre s'ouvrit je passa par cette porte je vis un chemin qui descendait encore plus bas je le pris en courant et j'entendit "cloung""tching" je me retourna est vit des pique sortit de la terre je courrue et vit apparaître un mur de pierre j'avais de la chance j'avais courue assez vit pour avoir le temps de passer au dessus du mur est a la fin j'allais me faire transpercés je pensa a mes poids je retira le plus vite possible ceux de mes jambes et je me sentit plus leger et je repartit comme une fusée en evitant les piques mais un mur apparue devant moi je me dit c'est fini mais je pensa au rasengan je fis une orbe du forme ronde puis tappa dans le mur il eclata je me mis en position pour dormir et m'endormie je n'avais plus aucun notion du temps je m'etait habituer a cette chaleur qui etait naturelle ici sous la montagne.La souce du pouvoir ne devais pas etre loin de cette salle je commença a ouvrir la porte quand je vit marquer sur la porte celui qui pourrat encaiser dix coup de poing de mon homme lezard sera digne de moi.J'entris dans la salle elle etait entourer de lave j'alla au milieu de la sorte de ring est entendit un bruis de pas derriere moi je me retourna est vit l'homme lezard il commença a taper je me le pris dans une jambe je pris mon sabre et tapa rien ne se passa mon sabre n'avais aucun dommage mais l'homme lezard non plus je tapa ce-coup çi avec mon poing en hupercut l'homme lezard le pris sans broncher. Le lezard tapa en repetition cinq fois je me prie les cinq coup dans le ventre et vomit quelque minute plus tard.Je me releva il me retapis se coup-çi dans le dos avec le pied mais moi je contre attaqua avec un rasengan je pensa au nombre de coup sa faiser sept coup je me preparat a me prendre un coup et le lezard tapa avec ses deux mains en meme temps sa faiser largement plus mal je fit multi clonage le temps de me reposer il explosa tout mes clone et moi je tombit par terre de fatigue puis me fonça desus quand j'etait a terre il me tappe deux fois je me releva pris une pillule de soldat est encaissa le coup du lezard est le lui mit un coup de coude sur la tête le lezard fit assomer puis il disparut.Une porte s'ouvrit de l'autre coté du ring je mis precipita et vis une épée bleuter enfonçait dans la roche acrocher avec des talismant et d'autre artefac ninja.Je essta de tout retirai mais une sorte de rune ne parter pas je tira d etoute mes force est reussi a le retirai j'essaya de sortir l'épée de la pierre je m'attendit a ce que ce soit difficile mais je retira l'épée de la pierre sans aucun effort.Je possa Ikaru est pris l'épée de feu je commença a sentir une puissance phenomenal dans cette épée je voulait l'essayer a tout pris je fit un clone consistant lui passa mon sabre le Ikaru il commença par me foncé dessus au moment ou j'allais taper il sauta il aller me mettre un coup d'epee dans la tête je la pris et pris le Ikaru est vit un autre passage qui s'enblait remonter je le pris au bout d'une journée de marche j'etais sortit je trouva un arbre j'ala m'installer en dessous car il pleuver je m'endormis.Je me reveilla tres tard le lendemain ce qui m'avait reveiller c'etait la pluie ele passer a travers les feuille est sortit le sabre est fit un essaie en faisant la tecnique multi clonage je fis aparaître 25 clone est utulisa le sabre les clone disparurent en moins de deux minute.Je pris mes affaire est repartit a Konoha en me situant grace au soleil mais avant de trouver le soleil j'eus utiliser l'invocation konoha pour trouver un ppoint d'eau.Je fis rentré une semaine plus tard.


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
epee du feu Left_bar_bleue100/100epee du feu Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
epee du feu Left_bar_bleue100/100epee du feu Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
epee du feu Left_bar_bleue13/50epee du feu Empty_bar_bleue  (13/50)

epee du feu Empty
MessageSujet: Re: epee du feu   epee du feu EmptyLun 11 Déc - 20:39

Manque 17 lignes je sait que je tarache le coeur mais bon xD ( quand vous faite un entrainelent envoyerm moi ladresse en mp et ji repondrai des que je me connecterait )

==> MDR utilise tes courts de SVT ^^


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
epee du feu Left_bar_bleue90/90epee du feu Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
epee du feu Left_bar_bleue90/90epee du feu Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
epee du feu Left_bar_bleue14/50epee du feu Empty_bar_bleue  (14/50)

epee du feu Empty
MessageSujet: Re: epee du feu   epee du feu EmptyLun 11 Déc - 20:40

je vais las rachouter
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
epee du feu Left_bar_bleue100/100epee du feu Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
epee du feu Left_bar_bleue100/100epee du feu Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
epee du feu Left_bar_bleue13/50epee du feu Empty_bar_bleue  (13/50)

epee du feu Empty
MessageSujet: Re: epee du feu   epee du feu EmptyVen 15 Déc - 19:12

hihi manque 2 ligne mais c bon ken meme 18 dxp et tobtient ton epee
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
epee du feu Left_bar_bleue90/90epee du feu Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
epee du feu Left_bar_bleue90/90epee du feu Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
epee du feu Left_bar_bleue14/50epee du feu Empty_bar_bleue  (14/50)

epee du feu Empty
MessageSujet: Re: epee du feu   epee du feu EmptySam 16 Déc - 13:01

alleluia j'est enfin l'epee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epee du feu Empty
MessageSujet: Re: epee du feu   epee du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epee du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: Foret De la feuille morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser