Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Tsunade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Kazekage~~Femme de Zabuza
Kazekage~~Femme de Zabuza
Tsunade


Nombre de messages : 12
Age : 31
Loisirs : un peu tout! lol
Date d'inscription : 09/01/2007

compétences
Chakra:
Entrainement de Tsunade Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsunade Empty_bar_bleue  (50/50)
PV:
Entrainement de Tsunade Left_bar_bleue50/50Entrainement de Tsunade Empty_bar_bleue  (50/50)
XP:
Entrainement de Tsunade Left_bar_bleue17/20Entrainement de Tsunade Empty_bar_bleue  (17/20)

Entrainement de Tsunade Empty
MessageSujet: Entrainement de Tsunade   Entrainement de Tsunade EmptyMer 10 Jan - 19:34

'tsunade arriva a la sallle d'entrainement et voulu essayer d'apprendre clonage' *bon je vais mentrainer a multi clonage* 'elle malaxa son chakra' Entrainement de Tsunade Naruto09 * CLOANGE* 'un clone aplatit par terre comme ecrasé aparut *mince je n'ai pas réussi* 'tsunade reessaya' * clonage* 'encor un clone aplatit' *decidement* 'senerva t'elle' * cloange* 'dit elle enerver et on dirait bien que senerver laider^^ car elle reussi' *ouééé maintenant je sais qu'il faut que je menerve mais le probleme c'est que je nai plus beaucoup de chakra,bon se n'est pas grave je vais user de ma force mais je ferais tout pour y arriver!!!* *cloange* 'un clone apparut et tout un coup il se retourna et essaya d'attaque tsunade,elle se deendit et lataque a son tour' Entrainement de Tsunade Naruto17 *rrrr la prochaine fois je vais te demonté si tu réessaie!!* *clonage!* 'un clone parfait apparut mais il était comme inanimé et tsunade était fatigué' *voila jai reussi,la prochaine fois je ferai le multi clonage puis mizubunshin no jutsu* 'tsunade sen alla de la salle d'entrainement bien contente'
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 28
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement de Tsunade Left_bar_bleue100/100Entrainement de Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement de Tsunade Left_bar_bleue100/100Entrainement de Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement de Tsunade Left_bar_bleue13/50Entrainement de Tsunade Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement de Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tsunade   Entrainement de Tsunade EmptyMer 10 Jan - 20:15

3 dxp et technique aprise ( normalement c 10 ligne mais tes lignes son a fond complete lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
Entrainement de Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tsunade
» Mariage de Zabuza et de Tsunade
» dEMANDE DE MARIAGE DE ZABUZA A TSUNADE
» Entrainement de zabuza
» entrainement yoondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Suna-No-Sato :: Salle d'entrainement du sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser