Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agito
Tsuchikage
Tsuchikage
Agito


Nombre de messages : 1
Age : 31
Loisirs : Naruto - peche - warmeu
Date d'inscription : 31/03/2007

Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty
MessageSujet: Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa   Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa EmptySam 31 Mar - 12:58

Je me nomme Kakashi Hatake , j'ai 23 ans et je suis possésseur du sharingan ,légué par un de mes amis mort au combat.

Mon nindo : protéger mon illage et devenir le meilleur

Mon histoire la voici : je suis né dans ce village , mon but était de devenir le plus fort de ce village pour mieux le proteger . Très jeune, je fut devins un maitre dans l'art de copier et deréutiliser les techniques de mes adversaire ,ce qui me permit de rentrer à l'academie ninja et d'en ressortir avec le titre de genin . Mes parents furent assassinés par un clan d'un village voisin . je me suis promis d'un jour les venger et de tuer tout les opposants au village de Iwa !


EDIT:Haku
rajoute une petite phrase sur le fait que tu es Tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 1
Villageois



Nombre de messages : 2
Age : 32
Loisirs : PNJ
Date d'inscription : 13/03/2007

Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa   Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa EmptyMar 17 Avr - 17:30

Bienvenu à toi.Tu deviens Tsuchikage.Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Garde personnel de Zabuza
Garde personnel de Zabuza
Haku


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama)
Loisirs : tir à l'arc et Warhammer
Date d'inscription : 27/11/2006

compétences
Chakra:
Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Left_bar_bleue130/130Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty_bar_bleue  (130/130)
PV:
Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Left_bar_bleue130/130Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Left_bar_bleue29/50Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty_bar_bleue  (29/50)

Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa   Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa EmptyMar 17 Avr - 17:31

Bienvenue !!!
Met le nom de ton personnage en pseudo.Je t'ai mis un avatar,libre à toi d'en changer.fais ta fche de compétences et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa   Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kakashi Hatake au village d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION AU VILLAGE DE SUNA
» INSCRIPTION AU VILLAGE DE KIRIE
» INSCRIPTION AU VILLAGE DE KONOHA
» TOURNOI DES VILLAGE !!
» arriver au village de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Iwa-No-Sato :: Inscription à Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser