Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription Zashiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zashiki
Invité




inscription Zashiki Empty
MessageSujet: inscription Zashiki   inscription Zashiki EmptyVen 1 Déc - 1:30

Nom :zeishika-hana

Prenom:Zashiki-kun

Age :20

Sexe : masculin (bien foutu)

Poid : 75kg (sportif)

Nindo :devenir le plus puissan mage assassin

Histoire : tous d'abort bonjour je suis Zashiki-kun je suis le chez du village je suis aussi assassin et mage par exellence ...
a la mort de mon sensei j'ai decidé de contiué mon entrainement apres des mois de lutte contre mé enemie je me suis retiré dans la grande bibliotheque d'Oto pour perfectionné mé sort depui je e sort peu japrend et japrend................
suite a la mort de mom pere encien chef du village j'ai repri les reine je gouverne le village a ma methode les brave debout les autre sous terre ...........
j'ai tellement etudié ke je m'aprette a crée ma propre magie lié au élément et a la vie un melange de subtilité et de massacre comme si les deux allez ensemble .......
mintenan ke vou me conaissé mieux craigné moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
inscription Zashiki Left_bar_bleue100/100inscription Zashiki Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
inscription Zashiki Left_bar_bleue100/100inscription Zashiki Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
inscription Zashiki Left_bar_bleue13/50inscription Zashiki Empty_bar_bleue  (13/50)

inscription Zashiki Empty
MessageSujet: Re: inscription Zashiki   inscription Zashiki EmptyVen 1 Déc - 14:57

LoL bienvenu ( enfin rebienvenu ) ^^ siganture + avatar et tu commence ken tu veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
inscription Zashiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Oto-No-Sato :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser