Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainemet ZAshiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zashiki
Invité




entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptyVen 1 Déc - 22:38

pour mon premier entrainemet je decida d'allez a la grande bibliotheque d'oto pour etudié toute l'anatomie humaine debut de la lecture au petit matin j'avez prevu la fin de cette magnifique aprentissage dans lapresmidi mé plus j'en aprené plus il m'en fallé alors je pris de nouvo livre et monopolisa la bibliotheque a fibn de finir l'entrainemet duré de lecture trois jour >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
je comenca par regarde le cerveau humain j'analysa toute les parti qui fesai que l'on pouvé succonbé a une blaissure faite a la main ensuite je passa au torse il yavé 5 points qui pouvé tué un etre humain d'une simple pression pour les aprendre par coeur il ma fallu pres de 3 heures c 5 points apris j'ai araché les feuille du livre et je les é glissé dans ma poche ensuite je passa au bras et aux jambes je regardé atentivement tous les details pour voir chacune des failles kavez c os se fut difficile mé pas impossible aprés de latente de la patience et de la reflexion j'ai trouvé toute les failles.............mintenantque j'ai apris l'anatomie je suis allez cherché un manekin de bois et j'ai mis en pratique tou se que j'ai apris j'ai remarqué qu'il ne fallé pas de puissance mé juste de la prescision une fois tous réglé je retourna chez moi detruire les page que javai volé pour etre leseul a avoir se secré...


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue100/100entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue100/100entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue13/50entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (13/50)

entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptyVen 1 Déc - 22:59

J'aimerairai ke tu detaille et que tu me fassse plus de ligne lol.
Je texplike c'est 1 pts dxp toute les 5 lignes je double si les lignes son complete comme les tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zashiki
Invité




entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptySam 2 Déc - 15:35

pour mon premier entrainemet je decida d'allez a la grande bibliotheque d'oto pour etudié toute l'anatomie humaine debut de la lecture au petit matin j'avez prevu la fin de cette magnifique aprentissage dans lapresmidi mé plus j'en aprené plus il m'en fallé alors je pris de nouvo livre et monopolisa la bibliotheque a fibn de finir l'entrainemet duré de lecture trois jour >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
je comenca par regarde le cerveau humain j'analysa toute les parti qui fesai que l'on pouvé succonbé a une blaissure faite a la main ensuite je passa au torse il yavé 5 points qui pouvé tué un etre humain d'une simple pression pour les aprendre par coeur il ma fallu pres de 3 heures c 5 points apris j'ai araché les feuille du livre et je les é glissé dans ma poche ensuite je passa au bras et aux jambes je regardé atentivement tous les details pour voir chacune des failles kavez c os se fut difficile mé pas impossible aprés de latente de la patience et de la reflexion j'ai trouvé toute les failles.............mintenantque j'ai apris l'anatomie je suis allez cherché un manekin de bois et j'ai mis en pratique tou se que j'ai apris j'ai remarqué qu'il ne fallé pas de puissance mé juste de la prescision une fois tous réglé je retourna chez moi detruire les page que javai volé pour etre leseul a avoir se secré...
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki
Invité




entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptySam 2 Déc - 15:42

dsl a tous pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue100/100entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue100/100entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue13/50entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (13/50)

entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptySam 2 Déc - 21:06

2 dxp + 2 mental
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zashiki
Invité




entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptyLun 4 Déc - 23:13

deuxieme parti de l'entrainement......

pour mon deuxieme entrainement je decida d'aller dans un encient grenier j'entreposa 5 bougie en rond et les relia pur un pintacle je me suis mi au centre et comencé la meditation mon but étan d'utilisé une technique de kimaguri un art ki passe par la meditation je comenca a medité ma meditation dura une semaine un semaine de jun j'ouvrir les yeux la salle c'été rempli d'esprit ece ke j'avai reussi ki été c esprit se fut les deux seul kestion ki me passé par la tete..... un des esprit s'avancé vers moi me salua et repondi a mé deux kestion kil me semblé metre posé dans ma tete "Oui vous avez reussi nous somme se ke vous avez apelé"
"nous somme vos nouvo gardien les gardien du son vos esprit"
alor une kestion me vin a l'esprit vous ete la pourquoi ?
"nous devons vous aprendre la magie vou guider parmis le monde des esprit vous formé de notre mieux pour ke vous puissé nous rejopindre"
"alors mon ami mintenant reprené la meditation sil vous plai....."
je ne c pourquoi je les ecouté je refermi les yeux me remi a médité je senté les esprit me traversé et a chaque fois ke l'un deux me traversé je senté kil i laissaient de leur quintessence magique une puissance menvahi lors de leur passage une puissance telle ke je senté la magie de plus en plus fort tou au tour de moi..................puis mé yeux se sont réouvert tou seul j'ai vu k'un seul esprit devant moi il me ressemblé etrangement il prononca juste kelke mot et disparéssa..............................................
"je suis toi Zashiki je suis ton âme ton etre interrieur pense a moi kan tu voudra aprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue100/100entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue100/100entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
entrainemet ZAshiki Left_bar_bleue13/50entrainemet ZAshiki Empty_bar_bleue  (13/50)

entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki EmptyLun 4 Déc - 23:18

3 de mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





entrainemet ZAshiki Empty
MessageSujet: Re: entrainemet ZAshiki   entrainemet ZAshiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemet ZAshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Oto-No-Sato :: Salle d'entrainement de la vitesse du son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser