Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission:Aidé la famille Wuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue90/90Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue90/90Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue17/50Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (17/50)

Mission:Aidé la famille Wuu Empty
MessageSujet: Mission:Aidé la famille Wuu   Mission:Aidé la famille Wuu EmptySam 2 Déc - 13:32

j'arriva chez les Wuu: <<bonjour!>>
-bonjour tu doit etre sakura,non? -<<oui,c'est bien moi!>> -comme tu peux le voir ca n'est pas le grand luxe chez nous! alors par quoi veut tu commencer? -<<le menage>>
-eh bien vas-y tu peux commencer! *ouh la la sa va me prendre une éternité!* <<madame auriez vous un balai?>> -oui tien ma petite sakura! "elle me tendit un balai"
"j'astiqua le sol de toute mes forces , il était trés sale!" *depuis combien de temps n'ont t'il pas nettoyer,je me demande!* *les pauvres il était vrément temps que je vienne faire un petit tour chez eux!!* "le sol resplendissait" <<j'ai fini avec le ménage passons aux courses;de quoi avait vous besoin?>> -nous avons besoin de ramen 4 bols!voila 100£! <<d'accord madame j'y vais tout de suite!>> "j'arriva a ichikaru le magasin de ramen (nouilles)" <<bonjour monsieuril me faudrait 4 bols de ramen pour la famille wuu>> - d'accord sakura je prepare sa! "5 minutes plus tard" -voila sakura les ramens sont pretes sa fera 100£! <<tenez monsieur merci et aurevoir>> - au revoir ma petite sakura! "de retour chez les wuu" <<tenez madame voila se que vous m'aviez demander>> -merci sakura!! bien tu peux y aller maintenant! <<merci et aurevoir>> -au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue100/100Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue100/100Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue13/50Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (13/50)

Mission:Aidé la famille Wuu Empty
MessageSujet: Re: Mission:Aidé la famille Wuu   Mission:Aidé la famille Wuu EmptySam 2 Déc - 21:01

3 dxp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue90/90Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue90/90Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue14/50Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (14/50)

Mission:Aidé la famille Wuu Empty
MessageSujet: Re: Mission:Aidé la famille Wuu   Mission:Aidé la famille Wuu EmptyDim 3 Déc - 15:27

escuse j'ai oublier de les notée
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue100/100Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue100/100Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Mission:Aidé la famille Wuu Left_bar_bleue13/50Mission:Aidé la famille Wuu Empty_bar_bleue  (13/50)

Mission:Aidé la famille Wuu Empty
MessageSujet: Re: Mission:Aidé la famille Wuu   Mission:Aidé la famille Wuu EmptyLun 4 Déc - 13:19

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Mission:Aidé la famille Wuu Empty
MessageSujet: Re: Mission:Aidé la famille Wuu   Mission:Aidé la famille Wuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission:Aidé la famille Wuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: Magasin feuillu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser