Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue90/90Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue90/90Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue17/50Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (17/50)

Entrainement Sakura Empty
MessageSujet: Entrainement Sakura   Entrainement Sakura EmptySam 2 Déc - 20:36

"aprés avoir réussi a crée un clone en compagnie de Yondaime je malaxa mon chakra Entrainement Sakura Naruto09
pour faire le MULTI clonage " <<MULTI CLONAGE>> "un clone apparut devant moi" *mais j'ai deja appris a faire cette technique avec yondaime!!!* *bon je vais réessayer*


<<MULTI CLONAGE>> "2 clone se tenait debout devant moi,je m'approcha d'eux et commenca a les comtempler" <<JAI REUSSI>> "je me ressesit" *il ne faut pas crier victoire trop tot!* <<je vais commencer par m'entrainer par un clone ar un clone,je suis deja assez fatigué comme ca!>>


<<CLONAGE>> "un clone apparut" <<CLONAGE>> "encor un" *voila,maintenant je vais réessayer d'en faire plusieurs*

<<MULTI CLONAGE>> "deux clone réapparurent devant moi" *bien je me suis bien entrainé je vais me reposer un peu au pied de cet arbre* "sakura alla sallonger au pied de l'arbre"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue90/90Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue90/90Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue17/50Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (17/50)

Entrainement Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sakura   Entrainement Sakura EmptyDim 3 Déc - 13:14

« sakura se réveilla » << mais on est déjà le matin !?>> *je suis resté ici toute la nuit,j’aurai pu me faire attaquer !! * <<bon je doit continuer mon entraînement !>> « je commença a malaxer mon chakra » :yii :TI CLONAGE>> « 2 clones se tenait debout devant moi comme la veille » *sa y est crois que j’y arrive mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt* <<MULTI CLONAGE>> « enfin 3 clones se tenait devant sakura » <<chouette !! de mieux en mieux,je vais m’entraîner jusqu'à en faire 4 !!>>*je suis un peu fatiguer,je n’est presque plus de chakra mais il ne faut pas que je me décourage * « sakura se concentra , elle malaxait son chakra et se concentrait. » <<MULTI CLONAGE>> <<MULTI CLONAGE>> <<MULTI CLONAGE>> « 3 clones 3 clones puis… » *je n’y arriverais donc jamais ?? * « …4 clones » <<cool ,chouette j’arrive enfin a faire 4 clones !>> <<bon maintenant passons a l’attaque>> *clones,attaquez moi de toutes vos forces !! * « mes clones foncèrent vers moi,j’esquiva,mes clones ne me lâchèrent pas,ils continuèrent a m’attaquer » <<mais arrêtez !!>> « mes clones s’arrêtèrent net,ils s’approchèrent pour m’attaquer.je donna des coups de pieds et 3 de mes clones se désintégrèrent, le dernier était assez puissant,j’était fière,j’attaquait comme je pouvez »*mes kunais oui c’est ca je vais lui lancer des kunais ! * « je lança 3 kunais en direction de mon clone,il ne s’y attendez pas et se les pris.il se désintégra sans attendre » * je suis maintenant très fatigué, je vais retourner a konoha ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 28
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue100/100Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue100/100Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue13/50Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sakura   Entrainement Sakura EmptyDim 3 Déc - 13:21

8 dxp et techniques aprise
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue90/90Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue90/90Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue17/50Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (17/50)

Entrainement Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sakura   Entrainement Sakura EmptyLun 1 Jan - 17:37

"Je revins pour apprendre Goukyaku no jutsu " *alors maintenant un peu de concentration,sa fait longtemps que je ne me suis pas entrainer!* "je malaxa sans attendre mon chakra" Entrainement Sakura Naruto09 <<Goukyaku no jutsu >> "rien ne se passer,je malaxa mieux mon chakra" <<Goukyaku no jutsu >> "une minuscule flamme se produisit" *jarrive a cracher une minuscule flamme ,c'est deja sa!* <<Goukyaku no jutsu >> "de plus en lus grande" *cool* <<maintenant c'est la bonne!! YAAAAAAAAAAA>> "je sauta en lair" << Goukyaku no jutsu >> "je cracha une flamme de taille respective" *je suis contente,sa ne fais pas longtemps que je mentraine mais comme je ne me suis pas entrainer depuis longtemps je suis trés fatigué!* "j'alla m'installer confortablement au pied d'un arbre qui se trouvait non loin de la..."
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 28
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue100/100Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue100/100Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Sakura Left_bar_bleue13/50Entrainement Sakura Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sakura   Entrainement Sakura EmptyMar 2 Jan - 23:48

2 dxp technique aprise + 1 mental
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Sakura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sakura   Entrainement Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sakura
» Entrainement Naruto et Sakura
» entrainement Haku Sakura
» Achat de Sakura
» salaire sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: Foret De la feuille morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser