Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission :aider Mr Nao a porter ses achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Left_bar_bleue90/90Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Left_bar_bleue90/90Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Left_bar_bleue17/50Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty_bar_bleue  (17/50)

Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty
MessageSujet: Mission :aider Mr Nao a porter ses achats   Mission :aider Mr Nao a porter ses achats EmptyDim 3 Déc - 13:16

« Je me balader dans konoha quand je vis Mr Nao qui n’arrivait pas a transporter ses achats » <<Bonjour Mr Nao,avez vous besoin d’aide ?>> -Bonjour ma petite sakura,je serais ravie d’un peu d’aide mais si tu a autre chose a faire je ne tend empêche pas- <<mais non Mr Nao ,j’allais justement a la tour de l’hokage pour se que je pourrais faire !>> -dans se cas je veux bien un peu d’aide alors.- <<d’accord que voulais vous que je porte ?>> -si tu pouvais prendre les choses lourdes sa marangerais car j’ai très mal au dos.- <<ok Mr Nao,mais, ou habitait vous ?>> -j’habite assez loin,j’habite près de la tour de l’hokage.- <<ok,allons y alors>> *c’est lourd, je ne vais plus tenir longtemps !! * -sa va sakura ?- <<très bien Mr Nao !>> « sakura avait du mal a porté les achats de Mr Nao,elle était fatigué de tout ses entraînement et voulais tellement devenir plus forte et réussir ses missions qu’elle ne pensait même plus a se reposer » *bon,je vais devoir dire a mr nao que je ne tien plus * <<Mr Nao ,pouvons nous nous arrêtez 2 minutes s’il vous plait ?>> -bien sur sakura,sans toi je ne serait pas encor ici !- <<merci beaucoup Mr Nao !>> « sakura et Mr Nao s’arreterrent 30minutes le temps que sakura se repose un peu et reprenne des forces » <<on peut y aller>> -tres bien,allons y- « sakura et Mr Nao se diriger vers la tour de l’hokage » -nous ne sommes plus très loin de chez moi- *tans mieux * <<euh…cool d’accord >> « sakura et Mr Nao marchaient mais, on lisait sur leur visage qu’ils étaient fatigués autant l’un que l’autre » -nous voilà arrivés- <<d’accord Mr je vais aller poser ceci dans votre cuisine>> -tres bien et merci sakura- « sakura alla poser les articles dans la cuisine,elle vit que Mr Nao était mort de fatigue et n’arrivait plus a marcher sakura se précipita a l’entré,elle pris les articles de Mr Nao alla les poser dans la cuisine et apporta une chaise a Mr Nao » <<Mr Nao,sa va ?>> -oui sakura ne tend fais pas pour moi,merci encor et a bientôt.- <<au revoir Mr et peut être a bientôt>> -aurevoir sakura et merci !!-
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Left_bar_bleue100/100Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Left_bar_bleue100/100Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Left_bar_bleue13/50Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty_bar_bleue  (13/50)

Mission :aider Mr Nao a porter ses achats Empty
MessageSujet: Re: Mission :aider Mr Nao a porter ses achats   Mission :aider Mr Nao a porter ses achats EmptyDim 3 Déc - 13:28

3 dxp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
Mission :aider Mr Nao a porter ses achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de Haku
» mission
» Mission
» Mission de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: Magasin feuillu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser