Bienvenu ici se deroulera le tournoi des 4 village ninja !!!
je tirerai au les participant et le gagnant gagnera 200 yens + 20 pts D'XP + lxp des combat !!
Les inscriptions seront ici :
- Zabuza momochi LVL 6 ( admin )
Haku Garde personnel de Zabuza
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: TOURNOI DES VILLAGE !! Mer 10 Jan - 19:36
je veux bien minscrire mais laisser moi le temps d'apprendre des techniques svp et aussi c'est vrai orochimaru a raison mais bon si non on peut combattre ensemble (meme si je lexplose lool ^^) car on est tout les 2 seul dans notre village voila a+ -tsunade (lvl....1....)
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: TOURNOI DES VILLAGE !! Jeu 11 Jan - 23:15
Evitez le village contre village parce que pour equilibrer le nombre de konoha ça ferait Tsunade Oro et Zabu contre Naru Saku et Yondaime (et je ferai arbitre^^nan je rigole).Mais Les alliances sont déconseillées(sinon alliance de Kiri niark niark)
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: TOURNOI DES VILLAGE !! Sam 13 Jan - 12:23
Pas des tress yora pas d'alliance c du 1 vs 1 ( sinon kiri destroye tt ) donc pas d'alliance ( je ferai ca pour un prochain tournoi quand yora otant de monde dans chaque village )
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: TOURNOI DES VILLAGE !! Sam 27 Jan - 13:30
Bon finalement les epreuve se feront par 2 !! par exemple naruto ac oro ou des truc du genre pas 2 du meme vilage !