En fait le principe est simple imaginer que ca soit tom qui commance
tom dit: je suis le premier a posté Jean dit a son tour: mon voisin du dessus dit qu'il est le premier a posté laura dit:mon voisin du dessus s'appelle jean
et ainsi de suite par contre vous n'avez pas le droit de dire par exemple mon voisin du dessus dit que SON voisin du dessus est le premier a posté voila bon jeu
PS=je dit aucune phrase mais vous pouvez dire que je suis sakura ou bien mon vrai prénom ou que jai dit es regles etc...
A+
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 15 Jan - 20:39
jte réexplik en jouant mon voisin du dessus dit qu'il a rien compris tu comprend?
Haku Garde personnel de Zabuza
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 16 Jan - 19:37
mon voisin du desus n'est pas tres fut fut
et les malade sa joue pas au pc
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Jan - 14:24
Mon voisin du dessu va mourir ( je le sens lol ) quand on se fer remettre 3 vertebre ca va mieux! et moi jplay pas o pc ken g mal a la tete et pis chui ladmin on me contredi pas na )
yondaime Hokage~~Chef du clan Nara
Nombre de messages : 304 Age : 31 Loisirs : les jeux de role et naruto Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Jan - 14:49
mon voisin du dessus et le createur du fofo
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 20 Jan - 20:28
mon voisin du dessu dit que du vrai ( hehehe )
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 20 Jan - 22:42
Mon voisin du dessus a une grosse épée
Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 22 Jan - 18:43
on voisin du dessus veu devenie hokage mais je lui est volésa place :p