a ok alors jé ske haku ma dit : yondaime tu la veut ma main??? alors tien "sakura gifla yondaime" lol lol lol tkt pas yondme c pour RIRE lol ffacer ce mess aprés svp mais es mariages c'est ce week end ok?
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
HAHAHa si jveu jte pike ta marier et apres je te fait souffrir puis je te tu lentement avec une extreme douleur puis te foutre plein de sel a la tronche HAHAHAHAHAHHA ... J'ai pas fait veux de chasteter car jver demander tsunade en mariage
yondaime Hokage~~Chef du clan Nara
Nombre de messages : 304 Age : 31 Loisirs : les jeux de role et naruto Date d'inscription : 26/11/2006
oué mis moi g 50ans tsunade idem et sakura en a 12 et naruto idem vous comprenaient?? lol mais aprés ça depend d'elles aussi! toute façon sa me derange pas de pas me marier XD
Nombre de messages : 304 Age : 31 Loisirs : les jeux de role et naruto Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
yondaime > >pk tu lui dit ca tte fason meme si y voulait y porrais pas: les deux filles son deja prises! puis normalement zauza na pas le droit de se marier si il et pretre lol