Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
eueu je sais pas mais ATTENTION TOUTE BLAGUE A PROPOS RACISTE SONT INTERDITE ^^
Haku Garde personnel de Zabuza
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
C´est 1 blonde, 1 brune et 1 rousse qui vont dans une boîte anglaise. Elles arrivent en retard. La brune dit: Sorry, I´m late! La rousse dit à son tour: Sorry, I´m late too! La blonde achève: Sorry, I´m late three!
Orochimaru Chef d'oto
Nombre de messages : 19 Age : 34 Loisirs : jeux video et tout se qui est informatique Date d'inscription : 05/12/2006
c'est l'histoire d'un couple d'anglais il veulent faire un bebe mais ne savent pa comment faire alors il vont voir le docteur et le lui demande -comment fais ton pour avoir un bebe -le docteur repond prenais la partie sensible d el'homme et mettai la dans la partie sensible de la femme pour eu la partit sensible de l'homme le cul et la partie sensible de la femme c'est l'oreille il le font et l'homme pete et la femme dit - au cherie J'ENTEND LE BEBE ARRIVER EN MOBILLETE
Haku Garde personnel de Zabuza
c'est l'histoire d'une blonde d'une rousse et d'une fille au cheveu noir y sorte d'une boite de nuit vont pour rentre chez elle kan un violeur les poursuit la rousse tourne dans une impasse elle se cache et au moment ou le mec arrive elle miole le mec dit -c'etait k'un chat il courue sur les deux autre la fille au cheveu noir pris une impasse et se cacha et miola le mec dit -ptin encore se chat il courue deriere la fille et la blonde pris une impasse elle se cacha et dit -c'est le chat
yondaime Hokage~~Chef du clan Nara
Nombre de messages : 304 Age : 31 Loisirs : les jeux de role et naruto Date d'inscription : 26/11/2006