Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Ici vous pourez tchater avec vos amis ( ou vos ennemis ) faire des baston d'ivrogne ou tout simplement commander les marchandises suivante :
Biere : 2£ trois acheter une gratuite !!==> Au bout de 6 vous ete completement bourrer Et alors c'est le jet de l'ivrogne ou le jet de vomis puis le jet de dodo Sake : 5£==> Rend 2 Pv au bout de cinq vous etes bourrés et jet de des de livrogne ( moi qui le fait hehehee) Eau : gratuit==> rien de speciale a par que l'aubergiste vous prend pour une tafiole. Salade : 3£==> Rend 1 PV et vous fait insulter de bouffeur de salade. Ours a la biere : 10£ specialiter !! ==> A CONSOMMER AVEC 3 BIERE Si vous avez moin de 30 dendurence vous ete bourrer a mort et je lancerai des des chez moi pour voire si ya baston d'ivrogne ! Nouille : 2 £ ==> rend 2 pv Soda : 1 £ ==> juste pour faire genre de boire xD
Vous pouvez aussi loué des chambres A 10£ la nuit ( aux cas ou ou vous etes bouré ).
(Post de Zabuza copié-collé par Haku)
yondaime Hokage~~Chef du clan Nara
Nombre de messages : 304 Age : 31 Loisirs : les jeux de role et naruto Date d'inscription : 26/11/2006
ALORS LA VOUS ETE GRAVE YA K1 TAVERNE YA PAS DE TAVERNE ICI ET MIKA ARETE D'EFFACER CTE ***** DE TAVERNE QUE JE ME FAIS ***** A CREER !!!! ET YA PAS DE TAVERNE NON PLUS A KONOHA !!!!!
yondaime Hokage~~Chef du clan Nara
Nombre de messages : 304 Age : 31 Loisirs : les jeux de role et naruto Date d'inscription : 26/11/2006
bon je laisse cette taverne mais je previen !!! le premier ki en fait dans son village je le rase et je rase ossi son village xD
Jarriva a la taverne vu le hokage et une jeune fillle , je mle dirigea vers une table de libre et commanda : "UN OURS A LA BIERE AVEC 3 BIERE ET QUE CA SAUTE !!" L'aubergiste m'apporta ma commande et je lui donna 14 £ "Aller ku sec !" J"engloutit mes 3 biere et mon ours a la biere je fu completement bourrer
[ HRP: prier pour eux xD jespere kver etre bourrer !!!] je lance kles des des kjrevient du foot ^^
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006