Ici les regles a lire imperativement avant de commencer :
-LES INSULTES SONT ABSOLUMENT INTERDITES. toutes insultes sera punies et je prendrai personnelements de mesure pour que le joueur prenne tres tres cher.exemples : diminution des stats , kick ou meme ban selon la gravité de linsulte.
-Le langage sms est autoriser mais il ne faut pas en abuser. exemples : je couru et sota pour lancé mon kunai autoriser. n1portkoi = pas autoriser xD.
-Connection au moin 1 fois par semaine voir plus si je vois qu'au bout d'une semaine , le joueur qui ne c'est pas conencter sera desinscrit donc perso sera recommencer a zero . Sauf vacances maladies ect ... qui sera signaler dans le champ requit.
-Les combats abusifs serons punis.
-Pour rp il y a 2 facons , parler a la troixieme personne du singulier " il courru sauta et lanca son kunai sur la cible" ou "Je courru lanca mon kunai et atteigni la cible" ces deux facons sont autoriser.
-et pour conclure voici les petites regle que j'aimerais que vous uilisiez : "" pour les action , " - pour les dialogue (hrp) pour ne plus parler dans l'histoire , italique pour les pensées ce n'est pas totalement obligatoire mais les gains d'xp serons plus gros si vous utilisés ces caracteres.