pour mon premier entrainemet je decida d'allez a la grande bibliotheque d'oto pour etudié toute l'anatomie humaine debut de la lecture au petit matin j'avez prevu la fin de cette magnifique aprentissage dans lapresmidi mé plus j'en aprené plus il m'en fallé alors je pris de nouvo livre et monopolisa la bibliotheque a fibn de finir l'entrainemet duré de lecture trois jour >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
je comenca par regarde le cerveau humain j'analysa toute les parti qui fesai que l'on pouvé succonbé a une blaissure faite a la main ensuite je passa au torse il yavé 5 points qui pouvé tué un etre humain d'une simple pression pour les aprendre par coeur il ma fallu pres de 3 heures c 5 points apris j'ai araché les feuille du livre et je les é glissé dans ma poche ensuite je passa au bras et aux jambes je regardé atentivement tous les details pour voir chacune des failles kavez c os se fut difficile mé pas impossible aprés de latente de la patience et de la reflexion j'ai trouvé toute les failles.............mintenantque j'ai apris l'anatomie je suis allez cherché un manekin de bois et j'ai mis en pratique tou se que j'ai apris j'ai remarqué qu'il ne fallé pas de puissance mé juste de la prescision une fois tous réglé je retourna chez moi detruire les page que javai volé pour etre leseul a avoir se secré...