Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Garde personnel de Zabuza
Garde personnel de Zabuza
Haku


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama)
Loisirs : tir à l'arc et Warhammer
Date d'inscription : 27/11/2006

compétences
Chakra:
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Left_bar_bleue130/130Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty_bar_bleue  (130/130)
PV:
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Left_bar_bleue130/130Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Left_bar_bleue29/50Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty_bar_bleue  (29/50)

Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty
MessageSujet: Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori   Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori EmptyMar 28 Nov - 23:19

"Je suis arrivé au lac!Bon un boa c'est un gros serpent dons il peut se cacher.J'espère qu'il n'est pas allé dans l'eau je voudrais pas mouiller mes habits tout neufs!"
Haku fit le tour du lac.Il ne trouva rien.Il recommença en regardant plus attentivement.Toujours rien.Il regarda dans les roseaux près du lac.Encore rien.
"Argh!Il est où ce stupide reptile!!!En plus avec cette brume je vois rien!"
Il malaxa son chakra pour dissiper le brouillard. Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Naruto09
"J'y vois mieux!!!Bon où il est.Serpent.Seeeeeeeeerpeeeeeeeeent!SERPENTSEEEEEEEEEEERPEEEEENT!"
Haku continua encore un peu puis arreta des villageois pour leur demander si ils avaient vu quelque chose.
"Je n'ai pas vu de serpent."
"Moi non plus mais j'ai vu des mouvements à l'ouest du lac.C'était sûrement votre entrainement."
"Beeen non j'étais au nord."
"Alors je vous conseille d'aller chercher là-bas!"
"D'accord merci de votre aide"
Haku alla à l'ouest du lac et chercha le boa.Il entendit des glissement derrière lui.Il se retourna assez vite pour voir un serpent lui sauter dessus.
*Je vais crever!!!Je suis trop jeune pour mourrir!Ouin!!!!*
Leserpent ortit sa langue et ...lui lecha le visage.
"C'est tout?Bah c'est pas si terrible.Bon viens e te ramene chez le mizukage-sama!"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Left_bar_bleue100/100Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Left_bar_bleue100/100Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Left_bar_bleue13/50Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty_bar_bleue  (13/50)

Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori Empty
MessageSujet: Re: Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori   Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori EmptyMar 28 Nov - 23:46

3 dxp + recompences ( voir tour mizukage )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
Premiere mission:Rang D : Chercher le boa de misuki Atori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» mission
» Mission de Sakura
» Mission :aider Mr Nao a porter ses achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Kiri-No-Sato :: Lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser