Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Left_bar_bleue90/90Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Left_bar_bleue90/90Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Left_bar_bleue17/50Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty_bar_bleue  (17/50)

Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty
MessageSujet: Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki   Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki EmptySam 2 Déc - 16:39

<<Bonjour Mme Yuki,je suis ici pour vous aidé a retrouver votre chat!>> -Merci a toi sakura c'est trés gentil!Il doit rodé prés d'ici,il se balade surement,au moment ou je te parle, dans l'académie- <<Ne vous inquieté pas Mme Yuki je vais retrouver votre chat!>> -Merci sakura tu est vrément gentille!- <<c'est normal Mme>> "sakura partit a la recherche du chat de mme yuki,elle se balada dans l'académie pendant plusieurs heure puis elle décida de s'aventurer dans tout konoha pour avoir une chance de le retrouver et d'accomplir la promesse qu'elle avait faite a Mme Yuki" *ou peut bien etre ce sataner chat?* "sakura entendit une voix derriere elle,elle se retouna" -Bonjour sakura- <<Bonjour maitre kakashi>> -que fais tu ici sakura?- <<je cherche le chat de mme yuki!>> -ha ha ha d'accord sa ne vas pas etre facile sakura je viens de le voir passer en courant a peine j'ai voulu m'approcher pour le caresser qu'il ma griffé et est parti en courant!- <<Merci de m'avoir prevenu,je le prendrais par surprise!>> -Bonne chance sakura!- <<merci maitre kakashi!>> "tout a coup le chat passa entre eux,sakura se retouna net, elle fit un signe de la main a kakashi et se mit a courir après le chat" <<VAS TU VENIR ICI LE CHAT>> -MIAOOW- *je vais le prendre par surprise,si je tourne la le chat va continuer droit et aprés il sera obliger de tourner et e bondirais et l'attraperais!!* "sakura tourna;le chat continua tout droit comme lavait prévu sakura.aprés cette longue course sakura attendit le chat,il arriva,calmé, sakura sauta sur le chat et le mit dans u petit sac" <<voila maintenant tu va retourner chez mme yuki,ta maitresse>> -miaou- "de retour chez mme yuki sakura lui donna le chat" -merci beaucoup sakura- <<de rien madame yuki c'est normal>> -aurevoir sakura et merci- <<au revoir madame>>
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Left_bar_bleue100/100Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Left_bar_bleue100/100Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Left_bar_bleue13/50Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty_bar_bleue  (13/50)

Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki   Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki EmptySam 2 Déc - 21:00

4 dxp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
Mission:Partir a la recherche du chat de Mme Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» mission
» Mission de Sakura
» Mission :aider Mr Nao a porter ses achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: Academie de la feuille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser