Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission :ramener les cochons dans leur enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 152
Age : 29
Loisirs : naruto;jeux videos
Date d'inscription : 01/12/2006

compétences
Chakra:
Mission :ramener les cochons dans leur enclos Left_bar_bleue90/90Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Mission :ramener les cochons dans leur enclos Left_bar_bleue90/90Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Mission :ramener les cochons dans leur enclos Left_bar_bleue17/50Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty_bar_bleue  (17/50)

Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty
MessageSujet: Mission :ramener les cochons dans leur enclos   Mission :ramener les cochons dans leur enclos EmptyDim 3 Déc - 13:17

« sakura se rendit sans plus attendre a la foret,elle chercher les cochons quand tout a coup :6 cochons la chargèrent » *mais qu ‘est ce qui se passe ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! * « sakura courut et se cacha derrière un buisson,les cochons la cherchait » <<MULTI CLONAGE>> « 4 clones apparurent devant moi » *alors clones,maintenant c’est a vous de jouer,moi je vais aller prendre lui (sakura montra un cochon noir) toi clone tu sera clone n°1 toi n°2 toi n° 3 et toi n°4 on va pouvoir attraper 5cochons,le 6eme ben… * <<CLONAGE>> « un clone apparut » *voilà toi tu est clone n°5 alors toi tu va aller sur le cochon rose,toi sur le rose et noir ,toi sur celui qui a une tache noir sur l’œil toi sur celui qui est blanc et toi sur le dernier,celui qui a les deux oreilles noir et qui est tout rose ! * « tout les clones foncèrent chacun sur un cochon,les cochons était assez forts. » <<clones :attrapait ca !>> « sakura lança des kunais a ses clones,pour se défendre contre les cochons ! » <<ne les tuez pas,mais s’ils vous attaque lancer leurs un kunais !!>> -ok- « répondirent les clones en chœur »
« sakura se battait contre un cochon ,elle donnait des coups de pieds mais n’avez pas pensée a ses kunais » *mes kunais,oui,mes kunais,je vais lancer un kunais !! * « sakura lança un kunais dans le ventre du cochon,il n’était pas mort mais affaibli. Sakura ramassa le cochons et le metta dans une charrette » <<allez les clones,vous pouvez le faire !>> « les clones lancèrent leurs kunais dans les cochons,les cochons tombèrent a terre,comme ceux de sakura ils n’etait pas morts mais affaiblis ! » <<bien jouer les clones maintenant vous pouvez partir mais un de vous doit rester pour m’aider a tirer la charrette et a les ramener dans leur enclos>> « les clones se dissipèrent sauf un qui devait aider sakura.ils marchèrent tant bien que mal jusqu'à l’enclos » *nous sommas enfin arriver * <<c’est bon clone merci tu peux y aller !>> -ok- « répondit le clone » « sakura posa tout les cochons dans leurs enclos et repartit a la tour de l’hokage »
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Mission :ramener les cochons dans leur enclos Left_bar_bleue100/100Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Mission :ramener les cochons dans leur enclos Left_bar_bleue100/100Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Mission :ramener les cochons dans leur enclos Left_bar_bleue13/50Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty_bar_bleue  (13/50)

Mission :ramener les cochons dans leur enclos Empty
MessageSujet: Re: Mission :ramener les cochons dans leur enclos   Mission :ramener les cochons dans leur enclos EmptyDim 3 Déc - 13:20

3 dxp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
 
Mission :ramener les cochons dans leur enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» mission
» Mission de Sakura
» Mission :aider Mr Nao a porter ses achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Konoha-No-Sato :: Foret De la feuille morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser