Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et d'Haku Sam 6 Jan - 22:10
Je me promenai dans la ville et soudain je vis haku vient vite a la salle d'entrainement. Je me concentra pris une position des mais et j'apparu dans la salle d'entrainement devant haku. "Bonjours haku tu veut t'entrainer bien met tes poids d'entrainement...En fait j'ai un cadeau pour toi voila plusieur chose que mon meilleur eleve devrait voir sur lui." Je m'approcha et lui tendis 1 fiole de poison 1 fiole de somnifere et la tenu de ninja de kirie "Voila un pti cadeau de ma part" Bon nous allons nous endurcirent et acroitre nos capacité de combat , je te laisse t'equiper et nous commencerons par un footing" Je faisait du sur place en attendent haku.
Haku Garde personnel de Zabuza
Nombre de messages : 376 Age : 32 Localisation : Vaucluse Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama) Loisirs : tir à l'arc et Warhammer Date d'inscription : 27/11/2006
"Nan , je pense que pour ta technique , nous devrions courir pendant quelque temps pour ameliorer notre vitese puis nous ferons du lancer pour ameliorer notre precision. et n'oubliez pas evitons les regards sur notre entrainement . J'accelera au maximum et cria : "RENDEZ VOUS A LA SALLE DANS 30 MINUTES" Je courru le plus vite possible pendant 30 minutes et quand j'eu fini je retourna a la salle et installa les cible. "Clonage acqueux!" Je fit 3 clone de moi et attendu Haku "Tout a l'heure j'orai besoin de vous pour l'instant reposer vous"
Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et d'Haku Sam 6 Jan - 22:31
Haku continua à courir. "Clonage aqueux.Bon,on va se battre en chemin." Haku attaqua son premier clone et continua à courir.Les autres clones se battirent .Certains esquivèrent les coups .Haku sortit son katana et attaqua un clone .Il ne restait plus qu'un clone.Il le provoqua .Une bataille s'engagea .Haku réussit enfin à le mettre au sol. "Tu m'a cherché!" Haku partit rejoindre Zabuza.
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
"rebonjour haku , j'ai installer des cible , nous commencerons par les attaquer mobilement puis nous bougerons et enfin nous ferons un combat reele contre mes clones acqueux. je sorti mes kunai et shuriken et les posa sur une table pour pouvoir les prendre quand cela serai necessaire" Je pris 2 shuriken et 2 kunai je les lanca un par un par surprise , je vit que j'etait completement nul a l'art du lancer "Chui vraiment nul j'espere que tu est meilleur que moi" "Aller a toi maintenant"
Sujet: Re: Entrainement de Zabuza et d'Haku Sam 6 Jan - 22:53
"D'accord mais je ne promets rien." Haku pris des aiguilles et les lança .Il rata sa cible. "NAAAAAAAAAOOOOOOOOOOON!!!!!!Je suis meilleur avec mes miroirs."
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
" rate " " encore raté " "TOUCHER YAAA CHUI UNE BETE HAHAHA bon maintenant les cible en mouvement les clones vous courez le plus vite possible !!" " YAAAAAAAAA " J'elfeura le clone qui continua a courir. " . . . " Je pris mon epee et eventra un clone. "HAaaa ca marche mieu ca. Zabuza-sama ce n'est pas le moment de jouer , avec vos clone ! -desoler haku tu a tout a fait raison" "Bon!" "byakugan"
"Les 2 clones furent toucher et eliminer." "c'est acquis Maintenant c'est a toi!"
"JE TENTE DE MALAXER LE MIEU POSSIBLE MON CHAKRA HAAAAAAAAAAAAAAA" Je courru vers un mur et y adera mes pied et continua a malaxer mon chakra juska ce que mes pieds y aderent parfaitement.
"Ca y est j'ai reussi je controle parfaitement mon chakra."
"Multiclonage!" cinq clone apparurent et m'attaquerent. "Aller venez" le premier clone arriva:gai: je l'acheva en un coup de poing puis trois autres vinrent se joindrent a la baston. "TIEN MANGEZ CA" Je mis du chakraz sur la pointes de mes pied et fonca sur le dernier clones "Tient mange Ca !!" !!