Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza EmptyLun 27 Nov - 21:09

J' arrivai Au lac en courrant , essoufle , je pris son epee et coupa 3 rondin de bois.
je me concentra , malaxa mon chakra et cria :
"Clonage acqueux"
je fis apparaitre 1 clone de moi qui se placa a coter des rondins.
Je m'eloignis a dix metre du clone et atteidit.
dix seconde apres , il lanca un rondin sur moi.
"Kawarimi !"
Un nuage de brume se forma autour de moi.
Je me pris le rondin En plein ventre et metala par terrre.
Je me relevais , en titubant .
"ENCOR !!"
Le clone relanca un rodin cette fois ci je me concentra.
"Kawarimi !!!"
J'evita le rondin de peu.
"Une derniere fois voir si c'est bien acquis"
Le clone attendi et au moment propice rejetta un rondin.
"Kawarimi !"
J'evita le rondin en lassan un buche de bois a ma place.
"Pok"
Les deux rondin se fracasserent entre eux.
"C'est bon"
Je me dirigea vers Kiri en trotinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza EmptyLun 27 Nov - 21:10

3 dxp + technique kawarimi acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Chidori   Entrainement Zabuza EmptyLun 27 Nov - 21:11

Je revint avec mon ekipement , je mis ma tunique mis mes makimichis dans une poche mis les pillule dans une autres et attacha mes kunai a ma ceinture.
* Aujourd'hui je vais m'entrainer a une technique legendaire . Je croit que le seul qui la posede abite a konoha , je vais utiliser sont art.*
Je me concentra me mis face un arbre malaxa mon chakra et tenta d'utiliser la celebre technique le chidori ( ou mille oiseau )
*Ce ninjutsu me permet de créé un consentrer de chakra pur dans ma main et si le chidori touche une personne la personne sera transperser. Cette technique divise ma garde par deux pendant l'utilisation.Je vais devoir faire atention quand je l'utiliserai contre mes ennemis.*
"CHIDORI"Entrainement Zabuza Kakashi_
Un cocnetrer de chakra apparu dans ma main.
Quand je m'appreta a lancer mon attaque contre l'arbre mon chakra dsparu et je tomba a terre fatiguer.
"AaA c'est vachement erpouvant et j'ai meme pas reussi a toucher l'arbre je suis nul"
Je me relava en m'aidant de l'arbre.
"CHIDORI"
Encor une fois je tenta de lancer l'aattaque mais je trebucha avant d'atteindre la cible extenuer je decida de me reposer quelque temps.Entrainement Zabuza Kakashi6
Je bus , me reposa pendant pres de deux heures et sentant et morce revenir je me remie en place.
"Cette fois je vais reussir"
Je malaxa mon chakra me concentra et relanca l'attaque.
"Chidori"
La vague de chakra revint je repris mon calme regarda fixement mon objectif et dirigea ma main a toute vitesse vers lui.
"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa""
Je toucha l'arbre et a ma grande surprise celui ci eclata , je l'avait transpercer en son centre.
*Reussi ? je ne sait pas*
Je tomba par terre et m'endormi extenuer a bout de force.
Je me reveilla le lendemain j'avais froid.
Je me relevi et commenca a me diriger vers ma maison.
"Chidori"
Mon bras fonca vers l'arbre qui eclata.
"J'ai reussi j'ai apreis une technique mortelle".
*Cela me sera vraiment utile.*
Maison.
Je reparti en footing me reposer .


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza EmptyLun 27 Nov - 21:11

7 pts dxp et chidori apris + 2 en mental

( 6 pour texte + 1 ponctuation ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainemenbt zabuza1   Entrainement Zabuza EmptyMar 28 Nov - 20:51

Je vint a la salle d'entrainement en courrant.
"Aller aujourd'hui j'apprend a marcher sur l'eau"
Je pris mon calme , me concentra et malaxa mon chakra Entrainement Zabuza Naruto09
et le mis dans la pointe de mes pied.
C'etait un entrainement difficiles qui nessecitéde relacher continuellement du chakra.
je mis mon premier pied sur l'eau. j'arrivais facilement a tenir debout.
Je traversa le lac , mais quand j'arriva a la moitier , je sentit quelque chose qui passa sous mes pieds.
*Qu'est ce que c'est*
Je recula et vit que j'eatiat assez loin du bord.
"Mince ... cav a etre chaud"
Je resta immobile pendant cinq minute.
Soudain Une creature enorme apparu.
C'etait un requin mais plus fros plus puissant que les petits requin abituelle.
Soudain je senti en moi une etrange sensation.
L'impression que quelque chose en moi voulait reduire ce monstre en bouilli.
je devin hors de controle et commenca le combat contre la bete.
"Meur !"
La bete se jeta sur moi : [ hrp demonstration de combat ]


Requins : pv 100
Peau - 5 de dagats
Force 30
Action 1
Zabuza : || N°3 || EXP:1/20 || PV:70 || PC:70 || Force: 16 || Vitesse: 15 || Endurence: 13
|| Mental: 12 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||
Inventaire : habit normaux ; £: 340
Epee de zabuza.Tunique de kiri
3 pillules de solda
La bete porta le premier coup , me frappa de plein fouet.
Force : 2 = 15
" Aourf "
Je voltigea sur plusieur metres , puis me releva.
Zabuza : || N°3 || EXP:1/20 || PV:55 || PC:70 || Force: 16 || Vitesse: 15 || Endurence: 13
|| Mental: 12 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||
Inventaire : habit normaux ; £: 340
Epee de zabuza.Tunique de kiri
3 pillules de solda
Je me concentra , malaxa mon chakra Entrainement Zabuza Naruto09 fit les signes du chidori Entrainement Zabuza 05101212 et le lanca.
"Mange ca ! "
Entrainement Zabuza Kakashi_
Je me dirigeat a toute vitesse sur le monstre , et le toucha Entrainement Zabuza Naruto43 Entrainement Zabuza 05061712
Degat : Dégats: Ninjutsu plus 50 = 112 - 5 = 107
Je retomba a terre et vis le monstre s'eefondre non loin de la terre.
"Jt'ai eu Hahahahaha jver te ramener au village ca fera de la nouriture et ta peau des couverture"
Je retourna dans le village fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza EmptyMar 28 Nov - 20:55

7 dxp + technique apris

[ hrp : voila a peu pres un combat sauf que la c'est un petit combat car je connai chidori.]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: sadafa   Entrainement Zabuza EmptyLun 8 Jan - 21:31

Je vint au lac de kiri, pris mon équipement j’avais toujours mon armure de plomb, fidèle qui je sait me servira un jour pendant ce tournoi par exemple, je m’assis sur le rocher, et soudain, j’eu un flash. Je regarda attentivement la scène, et j’aperçu un homme qui me ressemblé étrangement, il était grand, musclé et surtout il portait les même vêtement que moi.
Devant lui se tenait un homme plus petit, moins musclé mais qui dégageai une aura meurtrière.
« SUITON LA GRANDE CATARACTE »
Mon double, créa un gigantesque cyclone qui dévala a plus d’un kilomètre, je cru que le second homme avait été emporter mais je le vit percher a un arbre
« HAAAAAAAAAAAAAAAAA »
Il malaxa son chakra Entrainement Zabuza Naruto83 et fit apparaître une technique que je connaissait un l’éclair pourfendeur ! Entrainement Zabuza Kakashi6 , mais l ne s’arrêta pas la. Dans sa seconde main, il fit une technique semblable a l’éclair, une sorte d’orbe qui tourbillonnai, je cru entendre qu’il appeler ça le rasengan.
: narRasengan « RASENDORI !»
Il fonça sur mon double, et quand le l’impact devait arriver, avec grande surprise je vis qu’il avait esquiver et qu’il transperça son ennemi avec une épée, une superbe épée qui ressemblait un peu a mon épée d’eau, je pensait que s’était origine mais je n’en était pas persuader.
Soudain je fus projeté dans le pays de la réalité.
*Mortelle les techniques, mais elles demandent une quantités énorme de chakra, je vais réussir*
Je malaxa mon chakra, Entrainement Zabuza Naruto09 fit des signes et fit apparaître un éclair pourfendeur, jusque la c’était facile mais le plus dur restait à venir, je tentai de faire tourner du chakra dans ma main, ce mouvement demander une extrême concentration, et beaucoup de chakra.
« RASENGAN »
Je réussi a faire un rasengan assez bien pour pouvoir le réunir avec mon éclair pourfendeur.
*Je vais réussir je vais réussir je vais réussir, JE VAIS REUSSIR COUTE QUE COUTE !*
J’approcha mes mains l’une de l’autres, et rassembla les deux techniques, mes mains me brûler j’était fatiguer, visiblement cette technique me pompait énormément de chakra.
Je melança vers un arbre et jeta ma technique, je fut surpris du résultat, un éclair passe droit devant et brûla une cinquantaine de mettre d’arbre et laissa une grosse trace su la terre, c’était creuser la ou les arbre était morts.
Je me reposa quelque minute, bu un coup et fini par me relever, je voulait passer a la deuxième technique.
Je fit les signes que j’avais vus Entrainement Zabuza Naruto24 , puis je criai :
« SUITON TECHNIQUE DE LA GRANDE CATARACTE !!! »
Une tsunami s’abata sur la foret, quelque arbre s’arrachèrent, j’ait content de mes progrès, j’ait digne de porter le rang de Mizukage, réussir deux technique ultra mortel d’affiler, j’était fier.
« Bon je vais courir un peu pour accroître un peu ma vitesse je me trouve lent. »
Je couru a ma vitesse maximum, je ne pouvait courir plus vite a cause de l’armure, je mis du chakra dans la pointe de mes pied et accéléra ma vitesse.
*Jcour super vite trop coool*
Je m’arrêta, me changea mais laissa mon armure, et je retournai au village pour me reposer après ce long et éprouvant entrainement dont seul un expert pouvait faire.
*Direction mon lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza EmptyLun 8 Jan - 21:32

14 dxp + 3 vitesse + techniques aprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement intense   Entrainement Zabuza EmptyMar 23 Jan - 23:14

J’arrivai au lac en courrant, j’étais équipé des poids les plus lourds de kiri, des poids si lourd qu’il était impossible pour un humain basique de soulever.
*Aller aujourd’hui j’entraîne ma rapidité, ma capacité a encaissé les coup et les justus, ma précision et enfin ma force.*
Je pris une imence pierre, la souleva et la mis sur mon dos, en plus des poids, je portait environs mille kilos, puis en mettant du chakra dans la pointes de mes pied, je commença a courir, il m’était difficiles de courir droit.
« Aller c’est léger je continu haha je vais y arriver »
Je couru pendant une petite heure, fatigué je lança la pierre en hauteur de avec mon poing la brisa.
*Je pence que j’ai fini au niveau de ma vitesse en plus si je continu je vais me broyer le dos*
Je me dirigeai vers une carière de pierre et je vis plusieurs pierres de la taille d’un éléphant.
« Bon je vais toute les soulever une par une puis les casser avec la force de mes bras. »
J’en eu pour une veigtaine de minute pour toute les soulever et moins de cinq minute pour toute les brisées, le patron de la cariere me remercia du travaille fourni.
Je malaxa mon chakra Entrainement Zabuza Naruto09 pris cinq kunai et cinq shurinken fit apparaître dix clones.
Ils coururent tous, je sauta et lança mes shuriken et mes kunais. Entrainement Zabuza Naruto91
J’atteignis mes cibles et ils disparurent tous sauf un.
Quand il attaqua, je l’attendit avec un livre en main, et me prépara pour un kawarimi.
Il exécuta son coup, je l’esquiva et passa derrière lui :
« TECHNIQUE ANCESTRALE DE KIRI MILAN DE SOUFFRANCE !!!!!! »
Entrainement Zabuza Kakashi0 Mon clone disparut dans les airs après avoir reçu mon ‘coup’
*Toujours aussi efficace cette technique... MONSTRUEUX HEHEHEHEHE*
Je refit des clones avec mes derniers réserves de chakra après il m’aurait fallu piocher dans mon bijuu.
Les clones m’attaquèrent pendant longtemps, les minutes étaient des heures.
Je malaxa mon chakra, Et exécuta Kokuangyou , cette technique permet de mettre la cible dans un noir profond.
‘Exécuta ça sur un clone, et un autre l’exécuta sur moi, j’était plonger dans un noir intense, Entrainement Zabuza Naruto36 heureusement je me souvint d’une technique d’annulation. :
« Kaï »
Le noir se dissipa et le jour revint. Cette technique me paraissait dangereux il fallait l’utiliser avec prudence.
« Bon maintenant je vais rentrez a kiri en courrant »
Je pris une grande pierre la mis sur mon dos et repartit a kiri
Entrainement Zabuza Naruto45
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue100/100Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Zabuza Left_bar_bleue13/50Entrainement Zabuza Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza EmptyMar 23 Jan - 23:15

10 dxp + techniques aprise + 3 vitesse 2 endurence 2 precision
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Zabuza   Entrainement Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Kiri-No-Sato :: Lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser