'tsunade arriva a la sallle d'entrainement et voulu essayer d'apprendre clonage' *bon je vais mentrainer a multi clonage* 'elle malaxa son chakra'
* CLOANGE* 'un clone aplatit par terre comme ecrasé aparut *mince je n'ai pas réussi* 'tsunade reessaya' * clonage* 'encor un clone aplatit' *decidement* 'senerva t'elle' * cloange* 'dit elle enerver et on dirait bien que senerver laider^^ car elle reussi' *ouééé maintenant je sais qu'il faut que je menerve mais le probleme c'est que je nai plus beaucoup de chakra,bon se n'est pas grave je vais user de ma force mais je ferais tout pour y arriver!!!* *cloange* 'un clone apparut et tout un coup il se retourna et essaya d'attaque tsunade,elle se deendit et lataque a son tour'
*rrrr la prochaine fois je vais te demonté si tu réessaie!!* *clonage!* 'un clone parfait apparut mais il était comme inanimé et tsunade était fatigué' *voila jai reussi,la prochaine fois je ferai le multi clonage puis mizubunshin no jutsu* 'tsunade sen alla de la salle d'entrainement bien contente'