Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement Honorak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honorak
Invité




Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptyMer 29 Nov - 22:40

J'arrivais enfin a la salles d'entrainement, avec tous se travaille pour organisé se nouveau village, je n'avais meme pas pu m'entrainer.

Aprés mettre changé, je commana a courrir autour de la salles.
Au bout de 20min de cours progressivement je comancer a accelerais pour voir le niveau de mon endurence.
"Piou j'ai bien besoin de mentrainer"
Alors je courru pendant environ 1 heure et quand je commencais a trouver sa de plus en plus simple je decida de matacher au cheville des poids de 5 kilos.
* Avec sa je suis sur d'augmenter mon endurance*
Apres 40 minutes de cours rapide avec mes poids je decida d'arréter.
*Pffff je suis crevé*

Après mettre reposé 10 min et mettre rehydraté je desida d'aprendre mes technique de bases .
"Je vais comencé par apprendre a cours sur les surfaces verticales sa peut toujours me servir si un jours je tombe dans un cul de sac"
Alrs je me placa a coté du plan que je venait d'incliner legerement car je voulait commencer facile, et je me mis a courrir et sauta sur le mur je courru sur le mur sur au moin 4 mêtres puis je remis le pied a terre.
*c'est pas si compliquer que ca enfaite*
Je recomanca, et cette fois si je traversi tous le plan pluis sauta sur le murs et fit un tour sur le murs en exquivants les fenetres et les deux portes.
"J'y arrive!!!"

je vais maintenant travaillé ma vitesse de frap mais avant je vais aller réglée le problemme d'eau et istalé les nouveau arrivant avant qu'il ne face leur maison,et j'irais surment dormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue100/100Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue100/100Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue13/50Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptyMer 29 Nov - 22:43

4 dxp ( ligne preske complete + ponctuation ) + 2 en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue90/90Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue90/90Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue14/50Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (14/50)

Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptyJeu 30 Nov - 18:16

juste essaye de faire moins de faute d'ortographe et tonn entrainement est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Honorak
Invité




Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptySam 2 Déc - 12:23

Je revins le lendemain matin, aprés une bonne nuit de repos j'étais en pleine forme.
Je me remits a courrir comme la veille pendant 30 min puis je me mis a accelerer pour atteindre ma vitesse maximum, et je continua a courrir pendnat 20 min avec cette vitesse.Epuisé je m'alonga sur le banc qui était situer sur le bord de la salles.
Aprés mettre reposé 5 min je me dit qu'il fallait que j'apprenne et metrise les techniques de bases.
Alors je me dit:
*Kinobori*
Voila la technique que j'allait appendre en premier, ca me serais pas difficile car je l'avais vu la veille.
Allors je me mis a m'ellancais contre la paroie qui était face a moi et je courrus sans probléme sur celci.
Aprés avoir perfectionais cette technique je me dit qu'il me fallait plus de technique pour pouvoir combattre des ennemis nombreux.
*Doku Kiri , il faut que j'aprenne cete technique*
Je malacsa mon chackra et me mit a crier:
"Doku Kiri "
J'ouvris la bouche et une legére fumée en sortit.
Aprés beacoup d'essaie de plus en plus reussis, j'arrivais a faire sortir une fumée qui m'enveloppais entierement.
je me remis a crier:
"Doku Kiri "
Tout a coup une épaise fumée remplis toute la salles, je nis voyais plus rien de tout.
*Voila comme sa c'est beaucoup mieu!!*

Mon entrainement étais fini pour aujourd'hui je reviendrais demain, aprendre des techniques plus complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue100/100Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue100/100Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue13/50Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptySam 2 Déc - 21:15

4 dxp mais seulement kinobori aprise dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
yondaime
Hokage~~Chef du clan Nara
Hokage~~Chef du clan Nara
yondaime


Nombre de messages : 304
Age : 30
Loisirs : les jeux de role et naruto
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue90/90Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (90/90)
PV:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue90/90Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (90/90)
XP:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue14/50Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (14/50)

Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptyDim 3 Déc - 15:39

il est meilleur que nous pour les ligne complete
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue100/100Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue100/100Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement Honorak Left_bar_bleue13/50Entrainement Honorak Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak EmptyLun 4 Déc - 13:20

Kler lol nous ont triche kom des beu lol ^^ mais c'est une technique par poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Honorak Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Honorak   Entrainement Honorak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Honorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honorak
» Entrainement de zabuza
» entrainement yondaime
» Entrainement naruto
» entrainement yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Suna-No-Sato :: Salle d'entrainement du sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser