Je revins le lendemain matin, aprés une bonne nuit de repos j'étais en pleine forme.
Je me remits a courrir comme la veille pendant 30 min puis je me mis a accelerer pour atteindre ma vitesse maximum, et je continua a courrir pendnat 20 min avec cette vitesse.Epuisé je m'alonga sur le banc qui était situer sur le bord de la salles.
Aprés mettre reposé 5 min je me dit qu'il fallait que j'apprenne et metrise les techniques de bases.
Alors je me dit:
*Kinobori*
Voila la technique que j'allait appendre en premier, ca me serais pas difficile car je l'avais vu la veille.
Allors je me mis a m'ellancais contre la paroie qui était face a moi et je courrus sans probléme sur celci.
Aprés avoir perfectionais cette technique je me dit qu'il me fallait plus de technique pour pouvoir combattre des ennemis nombreux.
*Doku Kiri , il faut que j'aprenne cete technique*
Je malacsa mon chackra et me mit a crier:
"Doku Kiri "
J'ouvris la bouche et une legére fumée en sortit.
Aprés beacoup d'essaie de plus en plus reussis, j'arrivais a faire sortir une fumée qui m'enveloppais entierement.
je me remis a crier:
"Doku Kiri "
Tout a coup une épaise fumée remplis toute la salles, je nis voyais plus rien de tout.
*Voila comme sa c'est beaucoup mieu!!*
Mon entrainement étais fini pour aujourd'hui je reviendrais demain, aprendre des techniques plus complexes.