« sakura se réveilla » << mais on est déjà le matin !?>> *je suis resté ici toute la nuit,j’aurai pu me faire attaquer !! * <<bon je doit continuer mon entraînement !>> « je commença a malaxer mon chakra » :yii :TI CLONAGE>> « 2 clones se tenait debout devant moi comme la veille » *sa y est crois que j’y arrive mais il ne faut jamais crier victoire trop tôt* <<MULTI CLONAGE>> « enfin 3 clones se tenait devant sakura » <<chouette !! de mieux en mieux,je vais m’entraîner jusqu'à en faire 4 !!>>*je suis un peu fatiguer,je n’est presque plus de chakra mais il ne faut pas que je me décourage * « sakura se concentra , elle malaxait son chakra et se concentrait. » <<MULTI CLONAGE>> <<MULTI CLONAGE>> <<MULTI CLONAGE>> « 3 clones 3 clones puis… » *je n’y arriverais donc jamais ?? * « …4 clones » <<cool ,chouette j’arrive enfin a faire 4 clones !>> <<bon maintenant passons a l’attaque>> *clones,attaquez moi de toutes vos forces !! * « mes clones foncèrent vers moi,j’esquiva,mes clones ne me lâchèrent pas,ils continuèrent a m’attaquer » <<mais arrêtez !!>> « mes clones s’arrêtèrent net,ils s’approchèrent pour m’attaquer.je donna des coups de pieds et 3 de mes clones se désintégrèrent, le dernier était assez puissant,j’était fière,j’attaquait comme je pouvez »*mes kunais oui c’est ca je vais lui lancer des kunais ! * « je lança 3 kunais en direction de mon clone,il ne s’y attendez pas et se les pris.il se désintégra sans attendre » * je suis maintenant très fatigué, je vais retourner a konoha ! *