| Entrainement Naruto et Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Genin de konoha~~Chef du clan Inuzuka
Nombre de messages : 21 Age : 30 Loisirs : jeux video Date d'inscription : 03/12/2006
compétences Chakra: (80/80) PV: (80/80) XP: (31/40)
| Sujet: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:24 | |
| *j'arriva a la salle d'entranement* <<bonjour sakra,tu veux bien maider a m'netrainer?>> | |
|
| |
Sakura Jonin de Konoha
Nombre de messages : 152 Age : 30 Loisirs : naruto;jeux videos Date d'inscription : 01/12/2006
compétences Chakra: (90/90) PV: (90/90) XP: (17/50)
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:27 | |
| <<d'accord,je sais deja faire le clonage,le multi clonage et katon housenka no jusu.et toi?>> "sakura commenca a malaxer son chakra" *allons concenre toi sakura sa n'est pas grave si naruto te regarde* <<naruto? tu devrais commencer a malaxer ton chakra,quelle tchnique veut tu apprendre?>> | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 30 Loisirs : jeux video Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:34 | |
| <<je voudrais:invoquation konoha>> *je malaxa mon chakra et cria* <<INVOQUATION KONOHA>> *une petite grenouille apparut* "je n'arrive pas bien" | |
|
| |
Sakura Jonin de Konoha
Nombre de messages : 152 Age : 30 Loisirs : naruto;jeux videos Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:40 | |
| <<Naruto,il faut que tu te concentre plus mais c'est deja bien.Moi je vais mentrainer a kawarimi>> *bien maintenant je vais commencer tout en observant que naruto ne fasse pas de bétise!* "sakura cria:" <<KAWARIMI>> "un nuage de fumée s'étendit autour de sakura" -keuf keuf- *sa n'est pas encor ca,je vais encor m'entrainer* <<KAWARIMI>> "cette fois il y eu de la fumée un une buche tomba au pied de sakura" *raa sa m'énérve,on aurai du aller dans la foret!!* <<KAWARIMIII>> "sakura disparut,ily eu une buche et de la fumée a sa place" *sa y est jai enfin réussi* "sakura réapparut" * a yes bon je vais tout de meme continuer a m'entrainer car la fumée,il y en avait beaucoup trop sa n'st pas comme sa d'habitude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:43 | |
| <<bien sakura>> <<INVOQUATION KONOHA>> *un grenouille un peu plus grande que la précedente apparut* "cool" <<INVOQUATION KONOHA>> *gamakishi apparut devant mes yeux ébahie* "jai...jai...jai réussi!!!!!bon en fait la jai fait la plus nul mais au moin elle est dans la liste,je vais encor mentrainer!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:52 | |
| <<INVOQUATION KONOHA >> "au non encor gamakishi" <<INVOQUATION KONOHA>> <<INVOQUATION KONOHA>> <<INVOQUATION KONOHA>> *une grenouille ninja apparut,naruto sauta de joie* "enfin,bon je vais essayer de faire encor mieux!!!!!" <<INVOQUATION KONOHA>> *... une ... grenouille ... d'attaque apparut cette fois* "cooooooool " "je n'ai pas assez de chakra pour invoquer gamabunta,je vais faire d'autre entrainement avec sakura pour réussir a acquir cette technique!!jai vrément hate!!" <<sakura,je suis désolé mais je dois rentrer a konoha je reviendrais demain tu est d'accord>> *naruto rougis* | |
|
| |
Sakura Jonin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 20:53 | |
| <<trés bien naruto,de toute facon je devais y aller aussi^^ aller a demain>> "sakura sakua naruto et se retira" | |
|
| |
Zabuza Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Nombre de messages : 351 Age : 29 Loisirs : naruto peche Date d'inscription : 26/11/2006
compétences Chakra: (100/100) PV: (100/100) XP: (13/50)
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura Lun 4 Déc - 22:38 | |
| . . . 3 dxp a chacun et kawarimi pour sakura apris , naruto juste gamakishi car , il faut enormement de ligne pour gamabunta , 50 pour gamabunta , 30 pour grenouoll d'attaque , 20 pour ninja et 10 pour cmmune , ( 5 pour gamakishi ) . voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Naruto et Sakura | |
| |
|
| |
| Entrainement Naruto et Sakura | |
|