Naruto-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Fan

meilleur forum de naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement + épée elementaire eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue100/100Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue100/100Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue13/50Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement + épée elementaire eau. Empty
MessageSujet: Entrainement + épée elementaire eau.   Entrainement + épée elementaire eau. EmptyLun 4 Déc - 16:32

Je revint quelques jours plus tard toujours avec mon armure et mes poids, encore traumatiser de la rencontre avec mon biju , alors je decida qu’aujourd’hui , j’allait m’entrainer sans le chakra de Sanbi.

*aujourd’hui Katon: Goukyaku no jutsu *

je savait que cette technique me permettait de cracher une enorme flamme sur mon adversaire.

Je malaxa mon chakra , crea deux clones de moi et attendit qu’il se mettent en place.

Le premier alla s’asseoir sur une pierre et le second resta devant moi c’est alors que je commenca a malaxer mon chakra , je dit les signes de la techniques et tenta de faire la technique :

« Katon: Goukyaku no jutsu ! »

Une toute petite flamme se crea et se dirigea sur mon clone , celui-ci souffla dessu et l’etteint.

« Encore une fois »

« Katon: Goukyaku no jutsu »

Cette fois ci une flamme se materialisa et alla sur ma cible , qui l’esquiva avec facilitée.

« Raté je pence que je ni met pas assez de chakra »

Sans attendre , je recommenca l’operation et mis enormement de chakra dans mon attaque.Je sentait que cette fois ci ca allait marcher.

« Katon: Goukyaku no jutsu ! »

Une immence flamme se fit cette fois ci et brula mon clone qui disparut . il y avait enormement de cendre , j’avait brulée trois metres carré de sol.

*Mince c’est puissant ce truc aller maintenant en mouvement*

« Bouge le plus rapidement possible le but est que j’arive a toucher ma cible en mouvement. »

Mon clone commenca a courir tres rapidement je me concentra et tenta de faire ma technique.

J’efleura mon clone et continua a courir aussi vite qu’il le pouvait.

« Frappe t’en que t’y est. »

Le clone courru et tenta de me frapper , j’esquiva et refit ma technique.Cette fois ci , je toucha un de ses bras.Il continua tout de meme a courir et a tenter de me frapper.

« Katon: Goukyaku no jutsu ! »

Mon clone surpris , ne put esquiver mon attaque et eu le meme sort que le premier clone.

« Toucher , couler »

Je refit apparaître des clones et leur cria l’ordre de me frapper.Ils accoururent sur moi et je me laissa faire pour que mon corps resitent de plus en plus aux coups.

Une demi heure apres , ne sentent plus les coup de mes clones , au bout du rouleaux , je me battit contre mes clones et les envoyerent au tapis.

Une fois la tache accompli , je m’entraina a malaxer et controler mon chakra ce qui me permetera surement de gagner en precision et rapidité de mes sort et surtout y gagner en concentration.Je mis quelque heures avant de bien sentir le chakra circuler dans mes veines.

Apres ca je decida qu’il etait temps d’entrainer ma force car cela faisait maintenant trois jour que je faisait plus d’entrainement super phisique.

Il y avait quelque rocher par terre non loin de la , je decida de les porter un par un.

Apres vingt minutes , il ne me resta plus qu’un rocher un enorme que je pouvait sans doute pas porter.

Je mis le chakra dans mes mains et forca de toutes mes forces.

« AAAAAAAAAAA »

j’ariva a soulever le rocher au dessu de ma tete et le jeta a trois metre de mois.

J’avait fais un entrainement tres phisique et j’etait fatigué.

*Je pense que je vais courir jusqu’au village*

Soudain j’entenditcomme une voix a l’interieur de moi , mais ce n’etait pas Sanbi , je ne connaissait pas cette voix elle m’appellait vers l’est vers u endroit inconnu.Je ne pouvait rien , je questionna mon biju et il me dit qu’il ne connaissait aucune force a par un autre biju capable de me faire ca , j’etait attiré vers une grotte tres sombre.

Soudaint des torches s’allumerent , et je vis que la grotte etait tres porfonde.

« C’est pas bon essais de degager. »

Quand je tenta de sortir de la grotte , je fut pousser violament a l’interieur .

« Je croit qu’on a pas le choix »

Je m’avanca et penetra au plus profond de la grotte.Tout au bout , j’entendit un ruisselement certainement une petite riviere souterraine.

Soudain , une lumiere ebloui toute la piece et je vit plus clairement . Il y avait un tout petit ruiseau et derriere , un rocher avec une epée planter a l’interieur .

Soudaint la voix de mon biju ressona dans ma tete .

« Je me rappelle , c’est une epée legendaire qui ne peut etre controler que par un grand guerrier avec des intention pures, je ne pense pas que tu puisent la retirée mais tu peut toujours essayer comme ca tu pourra petetre mieu proteger ton village cette epée renferme une puissante magie qui pourrai nous etre utile. »

Perplexe je m’aprocha du socle , je passa par dessu le ruisau et vit que ‘l’eau’ etait du sang , du sang humain.

Je leva la tete et vis au dessu de moi des ecriturent.

Je tenta de le dechifrée c’etait ecrit dans une langue tres ancienne , heuresement pour moi mon biju la connaissai.

« Toi qui tente de retirer l’épée origine de son socle , toi qui a le droit affronte ton destin et si tu gagne retire l’épée , si tu perd connais la douleurs eternelles des enfer. »

J’avvanca et vis qu’au fond de la grotte se tenait un homme de ma taille , . quand il s’avanca dans la lumiere je vit tres clairement que l’homme devant moi , c’etait moi.

L’homme se jeta sur moi.





Zabuza Neutral EXP:2/40 || PV:70 || PC:70 || Force: 17 || Vitesse: 17 || Endurence: 17

|| Mental: 17 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||



Inventaire : habit normaux ; £: 340

Epee de zabuza.Tunique de kiri

3 pillules de solda







Miroir : || N°4 || EXP:2/40 || PV:50|| PC:40Force: 15 || Vitesse: 15 || Endurence: 15

|| Mental: 15 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||



Il donna son premier coup et j’esquiva sans dificulté.

« A moi »

Je crea trois clones de moi et leur donna a tous un kunai.

Chacun d’eux attaqua mon moi.

Le premier lanca son kunai le second frappa et le dernier resta en arriere.

Mon reflet esquiva le kunai et le pris , il le lanca sur le dernier qui disparu en lanca son junai sur sa cible .

Mon reflet se pris le premier second clone.

Action : 5 – 2 = 3 clone 2 è degats : 10



Miroir : || N°4 || EXP:2/40 || PV:40| PC:40 Force: 15 || Vitesse: 15 || Endurence: 15

|| Mental: 15 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||





Le clone malaxa son chakra et fit ma technique il prononca une phrase bizard

« ‘_-« ‘(-è_çà »

Et fit jaillir une gigantesque flamme qui me percuta de plein fouet.





Miroir : || N°4 || EXP:2/40 || PV:50|| PC:40Force: 15 || Vitesse: 15 || Endurence: 15

|| Mental: 15 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||



Zabuza Neutral EXP:2/40 || PV:60| PC:70 || Force: 17 || Vitesse: 17 || Endurence: 17

|| Mental: 17 || Ninjutsu: 62 || Genjutsu: 50 || Taijutsu: 54 ||



Ma brulure me faisait soufrir , je decida donc qu’il ne restait qu’une solution mon biju.

Je l’appela et il me confia son chakra.

« : Goukyaku no jutsu ! »

Une Flamme de la taille de la grotte jaillit et aneantit mon adversaire. L’épée elle n’avait pas bouger elle etait rester intacte.

Je ‘avnca pres d’elle et tenta de la retirée. Surpris de voir quelle se retira facilement je la degaina avec rapidité et sentit une etrange puissance m’englober.

Je n’avais ressenti ca qu’une seule fois , c »etait quans sanbi avait pris possetion de moi.

Je leva l’épée et la rabatta , je ne compris pas ce qu’il venait de se passer , mais mon épée avait lancée une grande vague qui explosa le mur de la grotte , celle-ci commenca a trembler , je decida donc de m’eclipser et de rentrer au village.

Je courru le plus rapidement possible chez moi me reposer et examiner l’arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Zabuza
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Mizukage~~Chef du clan Hyûuga~~Mari de Tsunade
Zabuza


Nombre de messages : 351
Age : 29
Loisirs : naruto peche
Date d'inscription : 26/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue100/100Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (100/100)
PV:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue100/100Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue13/50Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (13/50)

Entrainement + épée elementaire eau. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement + épée elementaire eau.   Entrainement + épée elementaire eau. EmptyLun 4 Déc - 16:36

74 lignes + ponctuation + lignes presque complete + combat = 16 * 2+3 = 35 pts dxp + techniques aprise + 1 dans chake caracteristiques + épée elementaire de l'eau obtenu ( une par village , épée , son , feu , eau et sable )

Pour les épées seule les kage peuvent les obtenir et surtout les manier minimum 50 ligne completent pour les obtenir je mettrait les stats plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-powa-fan.niceboard.com
Haku
Garde personnel de Zabuza
Garde personnel de Zabuza
Haku


Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Nindo : connaîtretous les jutsus et être utile à mon village (et à Zabuza-sama)
Loisirs : tir à l'arc et Warhammer
Date d'inscription : 27/11/2006

compétences
Chakra:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue130/130Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (130/130)
PV:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue130/130Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (130/130)
XP:
Entrainement + épée elementaire eau. Left_bar_bleue29/50Entrainement + épée elementaire eau. Empty_bar_bleue  (29/50)

Entrainement + épée elementaire eau. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement + épée elementaire eau.   Entrainement + épée elementaire eau. EmptyLun 4 Déc - 21:05

[HRP:ton épée devrait être Same-hada car c'est en accord avec la légende de ton bijuu.En plus elle fait chakra fois 5 d'après la légende!cool non?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement + épée elementaire eau. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement + épée elementaire eau.   Entrainement + épée elementaire eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement + épée elementaire eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epee du feu
» Entrainement de zabuza
» entrainement yoondaime
» entrainement yondaime
» Entrainement Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Fan :: Kiri-No-Sato :: Lac de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser